Tennessee State Serious rp
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Kirts_off
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[IMPORTANT] Règlement applicable aux organisations criminelles Empty [IMPORTANT] Règlement applicable aux organisations criminelles

Jeu 27 Juin 2024 - 6:13

Règlement applicable aux OC du serveur 2


Groupe non officielle (GNO)

Vous devez:
•Prendre votre territoire de manière RP (pas d'assignation de territoire en OOC sur la carte en GNO)
•Montrer que vous êtes présent en nombres suffisant pour prétendre au FNO

Vous pouvez :

• Vous en prendre aux civils dans le cadre de vos divers activités (possède le statut de civil tous joueurs n’appartenant pas à une OC ainsi que les joueurs étant en phase d’approche auprès d’une OC)
• Vous défendre si vous subissez une attaque par une autre faction. Attention : Vous êtes dans l’obligation d’être attaquer pour pouvoir riposter
• Lancer un brawl sur une autre GNO


Vous ne pouvez pas :

• Lancer de Brawl sur une faction officielle/ Faction non-officielle
• Lancer une attaque avec des armes à feu sur une autre faction
• Lancer une guerre
• Élargir votre territoire
• Participer à une guerre
•Acheter des armes à feux


Note: Les GNO ne pourront pas recevoir de strike, elles se verront fermer leurs groupe de manière OOC par les Chefs-Admins/Référents


Faction non officielle (FNO) :

Vous pouvez :

• Vous en prendre aux civils dans le cadre de vos divers activités (possède le statut de civil tous joueurs n’appartenant pas à une OC ainsi que les joueurs étant en phase d’approche auprès d’une OC)
• Vous défendre si vous subissez une attaque par une autre faction. Attention : Vous êtes dans l’obligation d’être attaquer pour pouvoir riposter
• Lancer un brawl sur une faction non officielle
• Participer à une guerre

Vous ne pouvez pas :

• Lancer de Brawl sur une faction officielle
• Lancer une attaque avec des armes à feu sur une autre faction
• Lancer une guerre
• Élargir votre territoire


Faction officielle (FO) :

Vous pouvez:

• Effectuer toutes les actions autorisées en FNO
• Lancer un brawl sur une autre faction
• Lancer une attaque avec des armes à feu et effectuer des actions violentes (drive-by, enlèvement, assassinat...) sur une autre faction
• Lancer ou participer à une guerre
• Élargir votre territoire (max 15 carrés)


__________________________________________________________________________________________________________________________





Guerre conventionnelle et non conventionnelle
Les guerres sont des conflits lancés entre faction. Il existe deux types de guerres, les GUERRES CONVENTIONNELLES (GC) lancées dans le but de prendre un territoire ou trafique à une autre faction et les GUERRES NON CONVENTIONNELLES qui elles sont lancées dans le cadre de tensions et de rivalités entres les factions.

Les guerres concernent seulement les
 factions officielles. Les règles doivent être connues des leaders des factions et des membres qui composent ces factions. Une guerre se lance uniquement avec des causes qui sont justes et non pour des problèmes anodins (comme une simple insulte).


GUERRE CONVENTIONNELLE (GC):
Les guerres conventionnelles sont lancées dans le but de prendre un territoire ou trafique à une autre faction.
Le territoire en jeu doit être identifié au début de la guerre entre les leaders de faction concernés par la guerre.
Si une guerre conventionnelle est lancée, les membres sont tenus de suivre minutieusement les règles à la lettre. (Voir les règles relatives aux guerres conventionnelles)

GUERRE NON-CONVENTIONNELLE (GNC):
Les guerres non-conventionnelles sont des batailles lancées entre faction pour des raisons RP de tensions entre les factions. Elles ont pour objectif d’alimenter le background du serveur et alimenter le RP ambiant de celui-ci.
Elles peuvent être lancées sur fond de rivalité ou de désaccord entres factions, elles ne peuvent cependant pas être lancées pour des raisons futiles.
Celle-ci n’entraîne pas un gain ou une perte de territoire, comme cela est le cas dans la Guerre Conventionnelle.
Elle ne possède pas de limite de temps particulier.
Les victimes effectuer dans le cadre de cette guerre (hors CK ciblé) seront considérées comme PK.



Règles sur les guerres entre faction :

Ces règles sont obligatoires, elles doivent être connues et appliquées scrupuleusement par chaque participants.
  • (GNC only) Lorsqu'une faction subie une attaque lourde (armes à feu, drive-by...), celle-ci ne pourra se venger qu'après un délai minimum de 24h.

  • Tout participant tué lorsqu’il mène une attaque envers la faction rivale sera considéré comme étant PK du conflit. De ce fait il ne sera pas possible pour celui-ci de participer à une nouvelle attaque menée par sa faction dans le cadre de cette guerre. Le participant PK ne doit donc plus se rendre sur le territoire concerné par la guerre, tant que celle-ci est en cours.

  • Les nouveaux ayant moins de deux semaines d'ancienneté dans une faction n'ont pas le droit de participer à une attaque lors d'une guerre.

  • Interdiction de crée un second personnage à la suite d'un PK, La peur d'être PK pour le reste de la guerre doit être ressentie.




Le PK (player kill) :

Il s’agit de la mort de votre personnage lors d’une action mineure. Celui-ci intervient lorsque vous mourrez lors d’une action mais que votre personnage n’est pas considéré comme mort en RP suite à celle-ci (contrairement au CK).

Dans ce cas votre personnage n’est donc pas considéré comme mort, cependant celui-ci sera considéré comme étant convalescent suite à cette action. Il est donc de ce fait impératif de jouer un RP convalescence qui doit être proportionné aux blessures subies.

(Le RP convalescent découlant d’un PK suite à un combat à mains nues sera de ce fait moins long que celui qui découle d’un PK subi suite à une blessure par balles).


Le brawl :

Un brawl (une bagarre en anglais) est une bagarre géante qui s'organise entre deux factions criminelles. Elle s'effectue aux poings ou à l’aide d’armes contondantes (batte de baseball, tuyaux, barre de fer…). Le nombre d'armes contondantes autorisées par faction durant un brawl est de 3 maximum.
Les armes à feu comme les armes blanches (couteaux, machettes…) sont interdites.

  • Le Brawl doit être sur un territoire neutre. (Faire un brawl directement sur le territoire de la faction adverse équivaut à une décente et donc n'est plus considéré comme une brawl).

  • Vous avez droit de déclencher 1 seul brawl par soir.

  • Il est interdit aux civils de participer aux brawls, ils sont réservés aux membres de factions.

  • Il est interdit pour les membres de gangs de s'en prendre directement aux forces de l'ordre, un brawl ne concerne que les membres de factions.

  • Il est interdit de déclencher un brawl dans une zone publique (Hôpital, poste de police, banque, concessionnaire.)

  • Après chaque brawl, le pain doit être joué durant toute la soirée. (vous n'allez pas retourner vous embrouiller 2h après alors que vous avez été ragdoll pendant le brawl) Si c'est pas respecté, des sanctions seront appliqué à l'encontre du joueur.




Il est interdit aux civils de participer aux brawls, ils sont réservés aux membres de factions.
Il est interdit pour les membres de gangs de s'en prendre directement aux forces de l'ordre, un brawl ne concerne que les membres de factions.

La liste des KF d'OC :

Toutes personnes figurant sur cette liste ne pourra plus faire partie d'un faction criminelle sur le serveur 2.
La liste des personnes KF des OC est publique.
Seul un Chef-Admin peut ajouter ou retirer des personnes au sein de cette liste.

Le CK "by Cops" :

Contrairement aux actions entre les différentes OC et/ou joueurs, si un membre d'OC se fait tuer par balles par les forces de l'ordre, cela entrainera un CK automatiquement. (évidemment si l'action est légitime et validé par un CA) cela peut être considéré comme l'équivalent d'un CK Justice.

Tous membres d'OC doit craindre la réaction des forces de police, bien que cela soit réglementé, si elles se sentent menacées, les forces de Police n'hésiteront pas a sortir ou a faire usage de leur arme a feu si leur vie est en danger.


N'oubliez pas que nous sommes sur un Background Américain, des sanctions pour no fear RP peuvent également être appliquées dans ce cadre.
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